Randonnées Pédestres / Raquettes - et  Forum Rando! 2ème génération du site, randonnées en Suisse et environs avec forum amélioré, c'est par ici! - Fr De
Aurélie, cherche groupe de marcheurs par aurelie 10 octobre 2009
Bonjour, j'habite à Montreux, j'ai 26 ans. Je suis assez sportive, et j'adore la haute montagne. Mais je préfère ne pas m'y aventurer seule. J'aimerai faire le Col des Gaules, la Dent de Corjon ( j'ai fait la semaine dernière une randonnée des Avants au Col de Jaman, puis de là je suis allée aux Rochers de Naye en 5h environs mais ...je me suis trompée de chemin!! D'où ma démarche pour trouver d'autres randonneurs! J'ai fais le retour en train, mais si j'étais partie plus tôt, j'aurais sûrement fait la descente à pied.).

Je viens d'arriver dans la région, et je ne connais pas les montagnes des environs. Evidemment par temps gris-pluie fine, je préfère m'aventurer en moyenne montagne, pour admirer le lac, les villages et les vignes.

J'aimerai aussi faire le lac de l'Hongrin, les crêtes de Planachaux, La Pointe d'Aveneyre, le Mont d'Or, la Tour d'Aï, le Col des Mosses... Je suis dans le domaine musical.

Merci de me contacter si vous êtes partant.
A bientôt, Aurélie

< Partenaire par Coopdriver 4 mai 2010
Bonjour, lu ta demande (peut être plus d'actualité) et ça m'intéresse beaucoup. Je vais tout juste commencer les randonnées et cherche aussi un partenaire. Je n'ai aucune expérience. Les seules marches que j'ai fait c'est à l'armée mais j'ai pu voir que j'aime ça. Suis bien sportif donc aucun souci pour aucun niveau de difficulté. Vu que tu as déjà des objectifs ça serait toi notre guide, ce qui tombe bien étant donné mon faible sens de l'orientation. Dans l'attente mes salutations Mauricio

< invitation a marches internationales ( belgique et Luxembourg ) par luc 23 février 2011
Amis marcheurs civiles, militaires, policiers, Pour les amateurs de ( longues) distances + -10, 15, 20, 30, 40 km voiçi quatre grands rendez-vous incontournables en Belgique et Luxembourg pour l'année 2011 pour les quelles vous êtes invité: www.tweedaagse.be: 7 et 8 mai deux jours de marche au depart de Blankenberge : côte belge: plage, dunes, polders, village. www.marche.lu: 18et 19 juin:deux jours de marche au depart de Dikierch GD.luxembourg. org: armée luxembourgeoise www.marche-mesa.be 28 juin au 01 juillet : 4 jours de marche dans les Ardennes Belges, org: armée Belge www.4jours.be : 24, 25, 26, 27 juillet, equivalent de la mesa mes en flandre dans le westhoeck; jolies villes et villages flamands a visiter: ypres, dixmudes et autres en fonction du parcours. org: armée Belge Ouvert aux civiles et militaires,policiers de tous pays (même en uniforme). Dans tous les cas, possibilité de s'inscrire le matin sur place. en principe vous trouverez toutes les infos sur ces sites, .

< reherche groupe de rando par stephane 12 juillet 2012
Bonjour, je suis stephane, 36 ans, plutot sportif , je viens de m'installer en suisse et aimant la randonnes pour allier sport et decouverte, j'aimerais faire parti d'un club local pres de Montreux et des peronnes organises sur les rando en suiise. Si vous avez des informations sur ou, quand et comment s'inscrire ou rejoindre des randonnees , j'aimerais beaucoup etre au courant, Merci et a bientot j'espere

< randonnées moyennes montagnes par aventure 14 juillet 2012
Je fais de la randonnées en moyenne montagne .Si une personne seule dans le même cas que moi est intéressée !!Merci de laisser un message ,femmes ou hommes Petite précision j'ai 50 ans ,mais la forme

< Randos Valais, Chablais par Joe 15 juillet 2012
Bonjour, Je randonne dans le Valais, Chablais, abord France, depuis mon aménagement en Suisse (sur la journée je reste dans les 1H30 de route de Lausanne, moyenne 1000-1500m en dénivelé, 12 à 18km, 8-10h de marche ). Je suis en solo car les sorties en groupe que je trouve sont trop courtes et je randonne sans équipement (au mieux crampons) donc pas approprié aux niveau plus élevés - et j'ai des limites dans les passages trop aériens! ;-). Certaines sorties n'aboutissent pas afin de ne pas prendre plus de risques que nécessaire. Si jamais quelqu'un était intéressé par un essai.

< Randonnées Alpes, Préalpes, Valais par Arolle 3 août 2012
Vous avez une idée précise ou vague de randonnée, Préalpes Romandes, Valais, etc. Chef de courses 65 ans, Suisse Rando certifié vous accompagne, 1à 4 personnes, niveau moyen à bon, en semaine, éventuellement le samedi. Le coût ; Mouiller un peu sa chemise ! Vous avez des questions, n'hésitez pas.

< cherche copines de randonnées par indice 4 mai 2013
Bonjour, Je suis une femme de 48 ans habitant à Genève, passionnée de moyenne montagne, de littérature et du Japon. Actuellement j'essaye d'agrandir mon cercle d'amies pour faire des randonnées d'un jour. Je n'aime pas marcher en groupe, suis mariée et ne tiens pas à faire des rencontres amoureuses ! Si vous êtes intello, originale, et avez envie d'arpenter le territoire, contactez-moi ! indice65@yahoo.fr

< TOUR DU VALLON DE ZINAL - VALAIS par Nad 8 mai 2013
Du 25 au 28.06 Sophie et moi effectuerons le Tour du Vallon de Zinal (Cabanes du Petit-Mountet, Grand-Mountet, Arpitettaz et Tracuit) accompagnées d'une guide, 5-6 heures/jour. Accompagnement, nuits en cabane et demi-pension CHF 650.00 (boissons et pique-niques non compris). Intéressé(e) ?

< cherche groupe de marcheurs marcheuses 45/65 par escaladine 7 août 2013
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 56 ans, je fais beaucoup de marche moyenne montagne, il devient ennuyeux de marcher seule alors si vous faites partie d'un groupe dans la région Veveyse- Gruyère, en semaine ou le week-end, avec plaisir je me joins à vous