Connections :

Lac.

Divers :

N. P. Q.
Météo suisse Info neige et avalanches : SLF.ch Chasse et Randonnée Cartes en ligne pour la randonnée pédestre Leins externes montagne et randonnées Randonnée pédestre en train, HORAIRES CFF
Webcams : météo instantannée et hauteur du brouillard! Blog administratif de randonnée pédestre Interférences entre armée et randonnée Randonnée Questions Fréquentes Photos particulières Contact, informations randonnées, E-Mails
Randonnées Pédestres / Raquettes - et  Forum Rando! 2ème génération du site, randonnées en Suisse et environs avec forum amélioré, c'est par ici! - Fr De
Leysin la Berneuse / Kuklos par Admin 11 avril 2011
Schweizmobil.chMapplus.ch Une petite montée de Leysin Fedey à la Berneuse en passant par le sommet de la Riondaz : une possibilité consiste à suivre routes et chemins côté ouest jusqu'à la ferme Prafandaz, continuer jusqu'aux environ de la forêt puis prendre le chemin qui emprunte la Crête du Cherix, ce qui donne deux accès à la Riondaz (1980m), le chemin zig-zaguant sur sa face sud étant le plus impressionnant, on peut ensuite redescendre sur la face est pour rejoindre le Col du Luissel (1835m) et monter directement au Kuklos / Berneuse (2045m).

Vue sur les Jumelles en début de randonnée La Riondaz à gauche Chocard à bec jaune Chocard à bec jaune extravaguant
Parapente et Tour d'Aï Restaurant tournant le Kuklos La Riondaz avec parapente Descente en télécabine